Prix d’Excellence Cecobois, Troisième édition

L’Association des architectes paysagistes du Québec tient à souligner que les équipes de Projet Paysage et de Trame, architecture + paysage, des bureaux reconnus de l’AAPQ, viennent de remporter un Prix d’Excellence de Cecobois, un organisme dont la mission est de promouvoir et de faciliter l’usage accru du bois en construction multifamiliale et non résidentielle au Québec.
Dans la catégorie Bâtiment institutionnel de moins de 1 000 m2 + conception des détails architecturaux, l’équipe de Projet paysage fait parti du nombre de professionnels de l’aménagement s’étant vu remettre un prix d’excellence avec le projet de Bâtiment d’accueil du Parc National du Lac-Témiscouata.
Quant à l’équipe de Trame, architecture + paysage, elle fait partie des professionnels ayant reçu une mention pour le projet d’Agrandissement du campus de Rouyn-Noranda de l’UQAT.
Les critères de sélection des projets étaient le respect des besoins et des contraintes du client, la qualité du projet dans son ensemble, la qualité de l’exécution, la conception intégrée et la prise en compte des concepts de développement durable. 
Bravo aux deux équipes!
Informations : Katerine Boisclair, (514) 990-7731 info@aapq.org